DIGITAL BW ASBL

Les principaux acteurs de l’écosystème numérique du Brabant wallon ont décidé d’unir leurs forces afin de faciliter l’émergence de start-ups digitales en Brabant wallon, en les accompagnant vers leur première levée de fonds, avec un coaching et des aides financières adaptées à chaque étape de leur cycle de vie. DIGITAL BW s’inscrit dans le programme « STARTUP WALLONIA » mis en place par le Gouvernement wallon mutualise les expertises et les services de différents partenaires : NIVELINVEST (via sa filiale START UP), CEI Louvain, Cap Innove et LeanSquare.

DITIGAL BW a pour objectif d’intervenir dans le financement de projets d’entreprises au stade « seed » et plus spécifiquement dans deux phases du processus de création de sociétés liées au secteur du numérique, à savoir la phase d’amorçage et la phase de scale up.

Constituée sous forme d’asbl début 2017, DIGITAL BW a pour objectif le suivi et le coaching des projets numériques en Brabant wallon. Cette asbl dispose d’un subside de fonctionnement.

Les membres de DITIGAL BW, présidée par NIVELINVEST, sont le CEI Louvain, CAP INNOVE, MIND & MARKET, l’AWEX, l’IBW et la CCIBW.


Site internet : www.digitalbw.strikingly.com
Facebook : DigitalBW

Emergence digitale

Au travers de DIGITAL BW et de partenariats noués avec W.IN.G et LEANSQUARE, nous intervenons dans le financement de l’émergence de start-up de la nouvelle économie en Brabant wallon.

Déjà en portefeuille :